Monday, January 27, 2014

Be Original in Jean




  
 
 

Hello ! Ce weekend je me suis bien amusé, j'espére que vous aussi.
La semaine derniére,j'ai regarder l'émission les reines du shopping" et le théme etait "Original en jean. Et j'ai eu la parfait idée de m'habiller toute en jean. Pour une sortie en weekend entre filles. En sachement bien que, je suis quelqu'un qui ne mets pas
souvent les jeans!J'associée mon jean Alcott avec une chemise vintage que j'ai eu chez Kiloshop. Ce weekend il faisait moins froid, donc j'ai profitée de la température pour sortir ma veste en cuire vintage"naf naf". Je porte un collier africain que ma merveilleuse grand-mere m'as offert il y a 1 ans.
J'ai aussi sortie mes petites talons trés trés vintage datant des 90'S elles sont signées Dolce&Gabanna.


[Jean:Alcott] [Chemise:Kiloshop] [Talons:Dolce&Gabanna] [Veste: Naf Naf] [Sac: Marque italien]

0 commentaires: