Monday, November 9, 2015

LES MANTEAUX DE L'HIVER 2015-2016






  
Je suis absolument fan des bombers, j'ai en 3 dans ma garde-robe. Très tendance dans les années 90's il revient en force cette année comme l'année précédente.

La fourrure jamais démodé, à porter avec excellence et non dans la vulgarité bien sur. On la retrouve encore cette saison comme toujours d'ailleurs. 
 le caban est à la fois une pièce, très chic et casual.Une pièce chargée d'hitsoire, revisité encore cette Automne-hiver , le caban ne nous quitte jamais pendant* l'hiver car c'est un intemporel !

 Le manteau peignoir long ceinturé, est très confortable et élégante on l'adopte cette hiver.

 Pour vous dire la vérité, j'ai horreur de la cape sur moi. La cape est une pièce qui s'impose chaque automne-hiver.

J’espère que mes sélections, vous ont plu ! A bientôt .

0 commentaires: