Friday, March 31, 2017

Comment porter une chemise d'homme avec bottines ou escarpins.




BOTTINES OU ESCARPINS?














Hello ! Etant donné que j'avais du mal à choisir, entre mes bottines et mes escarpins. J'ai donc décidé de shooter les deux, histoire de voir la différence. sans surprise je préfère les deux rendus. j'étais en bottines toute la journée et  encore heureux j'avais mes petites escarpins avec moi, au cas où. Le temps était très chaleureux hier , du coup j'ai décidé de faire respirer, mes jambes. Je suis rarement en jupe ou robe, peut-être un complexe depuis que j'ai pris quelques kilos, en tout cas il faudrait que j'assume mes kilos en trop lol. Je dois vous parler de ma chemise je l'avais trouvé, chez DEBENHAMS  un coup de foudre. J'affectionne beaucoup les chemises un peu oversize, je privilège toujours les chemises d'hommes. Donc il m'arrive souvent de voler mes chemises, dans l'armoire de mon père lol. Bref  j'ai directement flashé. Je m'en sépare plus depuis. Une vrai histoire d'amour.
                              Lesquels préférez-vous? Escarpins ou bottines?

Bottines/Lamoda
Escarpins:Zara
Ceinture et pochette/Vintage
Manteau:Zara
Chemise: Debenhams

0 commentaires: